¤ Forum de la famille Valkyries ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille Valkyries!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Empreur Jenatox

Aller en bas 
AuteurMessage
Jena

Jena


Messages : 89
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Pas loin de Paris ...

Présentation Empreur Jenatox Empty
MessageSujet: Présentation Empreur Jenatox   Présentation Empreur Jenatox I_icon_minitimeSam 19 Sep - 19:37

Bonjour a tous ^^




Voici ma fameuse présentation :




Commençons par le commencement. Tout d'abord je m'appelle Benji (ou Benjamin si vous préférez) et j'ai 17 (18 dans pas très longtemps *-*). J'habite en région parisienne (dans le val d'oise au nord de paris) dans une petite ville un peu paumée ><. Certains le savent, j'ai une soeur de 12 ans qui joue aussi a Nostale (Kristy). Vous verez elle est timide mais très gentille ^^.




Bon, parlons plus de moi.

Je suis au lycée en classe de terminal S (option Science de L'ingénieur et spécialité physique chimie) donc autant dire que le soir en semaine je joue peu a Nostale .... Pourquoi suis-je dans cette section? Je ne sais pas ... mdr... Je pense m'orienter vers des études de développeur de jeux vidéo (incertain) ou des études en relation avec la physique, chimie et ingénierie. Bon je vais pas parler d'études ici ><




En ce qui concerne ma façon de penser, je suis extrêmement ouvert aux gens qui ont besoin de parler, très attentif et confident. Je n'ai pas un comportement de challenge, de course a la victoire, a la meilleure note (au lycée), sa ne m'interesse pas. J'ai juste envie de passer mes derniers bons moments au lycée avec mes amis (ceux qui restent...) avant de passer a la fac ou en École... Vous verrez, je suis agréable a vivre (normalement ^^) sauf quand je suis trop fatigué ou que je traine dans une embrouille IG ou IRL, ainsi, ne prenez pas tout ce que je dit au premier degrés, il m'arrive de déraper (comme tout le monde je crois ><).




Sinon que dire, je joue de la guitare (quand j'ai le temps ^^): plutôt du néo-métal, heavy, hard rock.... J'écoute genre Bullet for my Valentine, Cradle of filth, trivium, A7X (Avenged Sevenfold) ACDC, et bien d'autre (Yngwie Malsteen, Eddy Van Halen, John Petrucci.....)

Donc si me voyez chanter en canal fafa (avec Evi en général ^^) ne vous inquiétez pas ^^

J'aime aussi la natation (un vrai poisson =P ) le velo, roller, bad, etc...




Présentation Empreur Jenatox Jena_p10




In Game maintenant ^^




Je suis Jena, une tite magotte lvl 80 avec toutes ses dents ^^. Bon bah toutes mes sp (+3, +4 ou +5) un stuf plus que douteux >< (costume de sage 5+5, un fusil météore 4+3, un bâton 79 2+3) et un gentil tufu qui meurt toutes les 2 secondes. Haaaaa, heureusement que Bob est la ><

Quête = Tuer les sentinelles juste avant le Ts 80 ^^










Mon comportement IG est très simple: si vous ètez sympa avec moi mais aussi avec les autres membres de la fafa, que vous parlez un français plus que correct (je demande pas non plus de jouer avec le dico a coté) et que vous ne provoquez pas d'autre fafa, je suis a disposition pour vous aider dans vos quêtes, vos drops, vos ts et pour pleins d'autres choses. Mais, si vous cherchez a faire le malin, si vous insultez des joueurs (de la fafa ou non), et que vous me prenez pour un .... imbécile, je vous sort direct de la fafa sans préavis. Je préviens que je suis sur Nostale pour m'amuser et pour rester avec des amis que j'ai connus ici, et si quelqu'un essaye de m'enlever se moment de tranquillité, bonheur, détente de ma journée, sa va mal aller...




Sur ce (j'espère que je vous ai pas fait peur xD ) a bientôt sur le forum ou sur le jeux.




Pour plus d'info n'hésitez pas, contactez moi:

-sur le fofo

-sur Nostale

par skype : Jena-95
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Empreur Jenatox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Forum de la famille Valkyries ¤ :: Les Valkyries :: Présentation de la Famille-
Sauter vers: